Créer un site internet

Témoignages

Témoignage d'Anastasia

Avec ces ateliers tu ouvres un espace d'expérimentation, tu nous permets de traverser des émotions et des sensations qui peuvent nous faire peur. Tu nous accompagnes a mettre à nu et à lever le voile sur ce qui peut nous déranger ou ce qui peut être douloureux.

Pour cet espace tu nous assures aussi un cadre sécurisant pour nous permettre d ouvrir notre coeur a nous même et aux autres. Il y a des liens de tendresse, d'amour et de bienveillance qui se créés et qui nous permet de déposer. Tes ateliers travaillent sur l ensemble des dimensions à la fois corporel, émotionnel, intellectuel et spirituel. C'est très complet. Et tu nous permet de nous centrer à la fois sur nous mais aussi d'accompagner les autres. Cela créé des aller-retours entre soi et l'autre.

Ton atelier m'a permis de prendre conscience de ce que je traverse, de mettre des mots dessus et de le reconnaître. Avec beaucoup de douceur et de bienveillance tu m'accompagne dans cette traversée. J'aime la sincérité de ta posture et du lien que tu permets de créer entre toutes celles qui participent. Leurs histoires font échos et résonnent. Tu créées un bel espace de partage, de transmission et de soin. Car d'après moi, il y a une vraie dimension thérapeutique à ce que tu proposes. Merci à toi d'ailleurs.

Témoignage de Marina

J'y ai trouvé un lieu chaleureux où me déposer, où partager, mettre des mots sur nos différents vécus autour de la mort. J'ai mis en lumière certains tabous restés tapis dans l'ombre jusqu'alors. Roxane amène à la fois un cadre souple avec une structure évidente et rassurante pour se rencontrer pleinement, et commencer à grandir ensemble. Le jeu était présent, ce qui m'a permis entre autre de remettre du naturel et de la légèreté sur ce moment qui fait partie du cycle de la vie, de la nature.

 

Témoignage de Suzanna

Tu m'as permis de reprendre confiance en moi. Avec toi on stresse pas t'as su me calmer, me rassurer. J'insiste sur la confiance. Tu m'as expliqué les choses et ça coule de source.

Je suis en paix avec moi-même. Tu m'as appris à porter mon bébé en écharpe!Je pense que si je t'avais connu avant, je n'aurais pas eu autant de mal à mes accouchements. Ca aurait été moins stressant, plus simple.

Merci pour tes précieux conseils, merci pour le temps que tu nous a donné. Merci d'extister!

Témoignage de Françoise

C'est agréable que tu gardes le contact! Grâce à ta présence je n'ai pas eu de doute ni de peur pendant le massage. J'ai pu profiter pleinement. Tu es le lien!